Le Centre Européen des Consommateurs Luxembourg offre une assistance gratuite aux consommateurs en matière de droit européen de la consommation.
Votre vol est annulé ou retardé, votre achat en ligne ne s’est pas déroulé comme convenu, ou, de manière générale, vos droits de consommateurs n’ont pas été respectés en Europe ? Nous sommes à votre disposition via nos formulaires en ligne, par téléphone, ou directement dans nos locaux.
Le Centre Européen des Consommateurs Luxembourg offre une assistance gratuite aux consommateurs en matière de droit européen de la consommation.
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Notre réseau
Le Centre Européen des Consommateurs GIE Luxembourg (CEC Luxembourg) fait partie d’un réseau de 29 Centres Européens des Consommateurs dans l’Union européenne, ainsi qu’en Islande et en Norvège (European Consumer Centres Network – ECC-Net). Le réseau des CEC coopère également avec le Centre International des Consommateurs au Royaume-Uni. Nous informons les consommateurs à propos du droit européen de la consommation et les assistons dans le règlement de litiges de consommation à caractère transfrontalier.
Comment pouvons-nous vous aider ?
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