La Journée mondiale des droits des consommateurs aura cette année pour thème « La justice pour les consommateurs, c’est maintenant ! »

Cette journée se déroulera le vendredi 15 mars 2013.

Le CEC Luxembourg, en tant qu’organisation de protection des consommateurs, s’associe donc à cet événement en organisant une journée portes ouvertes au sein de ses nouveaux locaux 2A, rue de Kalchesbrück, L-1852 Luxembourg.

A cette occasion, le CEC Luxembourg invite les consommateurs à venir poser toutes leurs questions concernant le droit européen de la consommation. Les collaborateurs du CEC seront à l’entière disposition des consommateurs de 9H à 16H pour répondre à leurs questions ou pour prendre en charge leurs litiges transfrontaliers avec un professionnel.

Vous pouvez joindre le CEC GIE du Luxembourg pour des questions concernant la politique européenne en matière de consommation ou dans les cas de litige transfrontaliers à l’adresse suivante : 2A, rue de Kalchesbrück, L- 1852 Luxembourg, Tél : (00352) 26 84 64-1, Fax : (00352) 26 84 57 61, e-mail : info@cecluxembourg.lu.

Le CEC Luxembourg fait partie du réseau de Centres Européens des Consommateurs répartis dans l’Union européenne. Le CEC Luxembourg est un groupement d’intérêt économique créé par l’Etat luxembourgeois  et l’Union Luxembourgeoise des Consommateurs. Il est soutenu et cofinancé par la Commission européenne.