Le Centre Européen des Consommateurs du Luxembourg a entièrement consacré la lettre d’information du mois de septembre à la célébration de son 20ème anniversaire. La lettre retrace l’historique du CEC depuis sa création en 2001, le développement du réseau des CEC dans l’Union européenne ainsi qu’en Islande et Norvège au cours de ces 20 dernières années, l’accroissement constant du nombre de contacts enregistrés par le CEC, ainsi qu’un rappel des missions remplies par le CEC. La lettre d’information évoque également la cérémonie d’anniversaire du CEC qui s’est tenue le 8 juin dernier en présence de Monsieur Jeannot Krecké, Ministre de l’Economie et du Commerce Extérieur et de Monsieur Martin Seychell, Deputy Director General of Directorate General for Health and Consumers.

Vous pouvez joindre le CEC Luxembourg pour des questions concernant la politique européenne en matière de consommation ou dans les cas de litiges transfrontaliers à l’adresse suivante : 55, rue des Bruyères, L-1274 Howald, tél. : (+352) 268464-1, fax : (+352) 26845761, e-mail : info@cecluxembourg.lu.

Le CEC Luxembourg fait partie du réseau de Centres Européens des Consommateurs répartis dans l’Union européenne. Le CEC Luxembourg est un groupement économique créé par l’Etat luxembourgeois et l’Union Luxembourgeoise des Consommateurs. Il est soutenu et cofinancé par la Commission européenne.