A l’approche des vacances d’été, la Lettre des consommateurs du mois de juin 2010 du Centre Européen des Consommateurs du Luxembourg revient sur les droits des passagers aériens dans le cadre des problèmes liés au nuage de cendres, informe sur une décision récente en matière d’indemnisation en cas de perte de bagages, rappelle que la brochure sur les locations saisonnières en France est disponible gratuitement sur simple demande, et aborde également des thèmes aussi variés que les droits des personnes contactées par des agences de généalogistes, les paris en ligne, les 25 ans des accords de Schengen ou encore les mauvaises surprises des coffrets cadeaux.

Cette lettre d’information est publiée mensuellement dans le journal « de Konsument ». Vous pouvez également vous abonner à la version électronique de cette newsletter en adressant votre demande directement au CEC Luxembourg, ou en remplissant le formulaire en ligne sur le dite www.cecluxembourg.lu .

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Le CEC de Luxembourg fait partie d’un réseau de Centres Européens des Consommateurs répartis dans les pays de l’Union européenne ainsi qu’en Islande et en Norvège. Le Centre Européen des Consommateurs du Luxembourg est soutenu par la Commission européenne, l’Etat luxembourgeois et l’Union Luxembourgeoise des Consommateurs (ULC).