« Des faux billets pour la coupe du monde de football ». « Le midi de l’Europe du mois de mars dans le cadre le la journée européenne des droits du consommateur ». « Un rapport sur la classification d’hôtels dans l’UE ». « Le nouveau logo pour produits biologiques ». « La journée de la sécurité sur internet ».

Ceci ne sont que quelques thèmes abordés dans la newsletter du mars de mars 2010 du Centre Européen des Consommateurs (CEC) du Luxembourg.

Cette lettre d’information est publiée mensuellement dans le journal “de Konsument”. Vous pouvez également vous abonner à la version électronique de cette newsletter en adressant votre demande directement au CEC Luxembourg, ou en remplissant le formulaire en ligne sur le site www.cecluxembourg.lu.

Vous pouvez joindre le CEC GIE du Luxembourg pour des questions concernant la politique européenne en matière de consommation ou dans les cas de litige transfrontaliers à l’adresse suivante : 55, rue des Bruyères, L- 1274 Howald, Tél : (00352) 26 84 64-1, Fax : (00352) 26 84 57 61, e-mail : info@cecluxembourg.lu .

Le CEC de Luxembourg fait partie d’un réseau de Centres Européens des Consommateurs répartis dans les pays de l’Union européenne ainsi qu’en Islande et en Norvège. Le Centre Européen des Consommateurs du Luxembourg est soutenu par la Commission européenne, l’Etat luxembourgeois et l’Union Luxembourgeoise des Consommateurs (ULC).